AsCoRéal

AsCoRéal a aussi besoin d’assistance au sein de ses équipes !

Au-delà de la recherche de profils techniques, AsCoRéal a besoin de recruter cette année plusieurs collaborateurs dans deux domaines : gestion financière – administrative et gestion d’agence.

Nous recherchons actuellement les profils suivants :

  • Assistance administrative et facturation – Siège social à Limonest (69)

Au sein du siège social de la société, sous la direction de notre Directrice Administrative et Financière, nous recherchons une assistante ou un assistant pour l’épauler dans le suivi facturation de nos différents contrats ainsi que sur la gestion de nos contrats prestataires et fournisseurs.

Si vous disposez d’une formation de niveau BAC +2 minimum, avec un bon niveau syntaxique et orthographique, avec une expérience de 2 à 3 ans en gestion financière ou administrative au sein d’une PME, venez rejoindre une société en pleine extension avec de nombreux avantages.

Poste en CDI basé à Limonest (69)

  • Assistance d’agence de Limonest (69)

Au sein de notre agence de Limonest regroupant 9 personnes, sous la direction de notre Directeur d’Agence, nous recherchons une assistante ou un assistant pour gérer le quotidien de l’agence sur les volets organisationnel, financier et commercial.

Si vous disposez d’une formation de niveau BAC +2 minimum, avec un bon niveau syntaxique et orthographique, avec une expérience de 2 à 3 ans en assistance de chef de projet ou de directeur au sein d’une PME, venez rejoindre une agence dynamique avec de nombreux avantages.

Poste en CDI basé à Limonest (69)

Nous sommes également toujours à la recherche de nouveaux profils de formation ingénieur bâtiment ou master Génie Civil pour renforcer nos équipes de Lyon, Paris et de Nantes.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n’attendez plus pour nous contacter via l’adresse suivante : lyon@ascoreal.fr